Le pire de Radio Ping-pong !

Publié le par Oyo Ofi

radio-ping-pong.jpegSon album s'appelle : vaut mieux en rire que de s'en foutre, j'ai l'immense déshonneur de vous présenter ici le pire (mais dans un sens le meilleur mouahaha) de radio ping-pong j'ai dénommé (le grand, l'unique mec qui fait des concert en pull à col roulé jaune avec dedans de la flute à bec et un synthé tout pourri etc ): DIDIER SUPER.
Si vous ne connaissez pas c'est normal c'est tellement horrible que ça passe pas à la radio, et c'est à conseillé seulement à ceux qui ont un second degré voir une troisième ou quatrième !

ARRETE DE T'LA PETER

Arrête de t'la péter
Arrête de t'la péter
Parce que ton mec y roule en BM'
Arrête de t'la péter
Arrête de t'la péter
Mon cousin y connait un mec, il en as une mieux !
Les meufs comme toi y'en a plein,
Si on te casse les dents t'es moche
Ouuuh Ouuuh

Arrête de t'la péter
Arrête de t'la péter
Parce que toi t'as eu ton bac
Arrête de t'la péter
Arrête de t'la péter
Le jour ou tu l'as passé, t'avais mis une jupe
Les meufs comme toi y'en a plein,
Si on te viol tu vas aux flics
Ouuuh ouuuuh

Arrête de t'la péter
Arrête de t'la péter
Parce que tu roules en 106
Arrête de t'la péter
Arrête de t'la péter
T'as fait voir tes seins à ton père pour qu'il te la paie
Les meufs comme toi ça joue les princesses,
Mais si je te casse les bras tu sais plus passer les vitesses
Ouuuuh ouuuuh

Arrête de t'la péter
Arrête de t'la péter
Parce que t'as été élue miss betteraves en 92
Arrête de t'la péter
Arrête de t'la péter
Ma soeur si j'en aurais une
Elle serait plus belle
Les meufs comme toi c'est bien connu,
Il faut vous faire marer pour vous défoncer le c** ... te faire l'amour

Sinon mes préférées sont :
Petit  papa noël chinois
On va tous crever
Y'en a des bien
Le club des catholique

Si vous voulez les écouter, n'allez plus sur radioblog mais sur  DEEZER site du même genre que radioblog mais qui rémunère les artistes (surement très peu) mais  c mieux  ! Si vous vous inscrivez ajoutez moi dans vos amis mon pseudo est : misterpingu !

Bizes à Tous !

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa la chanson... Super intelligent!
Répondre
O
j'ai oublié le lien pour deezer : le voici !<br /> http://www.deezer.com/#music/search/
Répondre