Comment réviser quand ... (part.2)

Publié le par Oyo Ofi

... Votre chat monopolise vos cours  ! ! ! ! !

Et oui ! J'ai suivi les conseils de Milou et voici ce que donne un chat en train de réviser la psychologie du développement...

THE STORY OF THE RAYMONDE
(a moment in the head of a cat...)

Alors voyons voir ces cours hummm, pas très complet cette notion d'attachement...

Il vaudrait mieux que je vérifie dans le bouquin si c'est bien ça ...

(...)

'Tain mais je capte que dalle ...

Essayons dans ce sens là... nan ça marche pas non plus ...

Par contre pour gratter la tête ... idéal !

Bon, assez déconné je téléphone à Bowlby pour qu'il m'explique ...

Vouais salut vieux j'aurais besoins de conseils pour les partiels...

Quoi manger de la tortue augmente les capacités de mémoire ?

Mais je peux pas regarde elle me fait ses yeux d'amour ... 
Tu as une autre technique ? Vouais je note. a+ !

ALors testons son remède, Eristoff, quel nom bizarre ...

En plus c pas facile à ouvrir pour un chat ...

Gnnnnnnnnhhh !

(Glouglouglou burps!)

Ahhhh vouiiiii je vois le conceppptt plusss claireuhment ! ! ! !

(quelques heures plus tard)

Bon bah tu m'excuseras, mais je vais y aller là, je dois réviser mon option "comportement animal" !

 Quoi ? Si j'ai retenu quelque chose ??? Mais bien sûr que oui pour qui tu me prend ?
Tiens protrusion de la langue pour peine !
THE END !

(oui oui je n'ai que ça à faire de mes journées ... patéthique ! :p)

Publié dans c'est ZARB la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merfi Fofie pour fe moment de détente, entre ftreff et vieilliffement cognitif... Et merfi auffi à Raymonde, la plus belle chatte of the world !
Répondre
M
Je vais appeler Brigitte, je trouve ça IN.TO.LE.RA.BLE de donner de la vodka à un chat !!! (et en plus de l'appeler Raymonde !)
Répondre
N
Mais sérieux...t'as du t'éclater à faire ça !
Répondre
M
Oh putain Sophie quoi!! lol<br /> On devrais faire des romans photos avec nos chats ça serait fun
Répondre
M
excellent ce roman photo mdrrrr (et arrête de faire collection des bouteilles de vodka ... si tu crois que je les ai pas vu dans ta chambre ... c'est Lolo qui te les fournis c ça ?)
Répondre