quel temps zarb ...

Publié le par Oyo Ofi



Les Orages me font me sentir vraiment bizarre ...
Comme une sorcière qui regarde la tempête depuis la grève ...
J'ai l'impression que quelque chose change à l'intérieur de moi ...
J'ai peur et en même temps j'adore ça ...

Je suis complètement tarée je crois ^^ !

Publié dans c'est ZARB la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est émouvant comme histoire ! Tu devrais en faire un bouquin autobiographique
Répondre
N
Moi ma grand mère me disait toujours (kan j'étais p'tite): "T'inkiète , c'est le p'tit Jésus qui joue aux boules !" Après j'avais moins peur, c'est devenu un mythe et ça m'a aidé à croire en Dieu loool
Répondre
M
Moi j'ai toujours eu peur des orages. Pourtant dès qu'il y en a un, je suis surexcitée ... c'est électrique. Le bruit qui gronde, le sol qui tremble quand on est en montagne, les nuages noirs/bleus ... tout est tellement magnifique quand il y a de l'orage. <br /> <br /> Je crois que c'est de la fascination : je les aime autant que je les redoute. <br /> <br /> Pesronnellement je les ai toujours considéré comme ayant une espèce d'âme. Comme si c'était eux qui "décidait" où frapperait la foudre. Et le bruit qu'ils font ... c'est comme un langage ... je crois que c'est le seul phénomène sur terre qui me donne l'impression d'êtr en face de qqchose de vivant. Comme une grosse bête. <br /> <br /> A une époque j'avais même pensé à une idée de bouquin comme ça. L'histoire d'un orage "vivant" ...
Répondre